mercredi 19 juin 2013

Smile

Je vous défie de ne pas avoir les larmes aux yeux.  Merci madame Christine pour ce magnifique montage, bravo! Merci Madame Descôteaux d'avoir pratiqué la chanson avec les enfants!  Vous avez fait du bon travail! Chers élèves, vous êtes superbes!
Bonnes vacances!
xxx

4 commentaires:

  1. Aucun commentaire? Je suis déçue. L'avez-vous regardé? Je vous trouve chanceux d'avoir un tel souvenir! J'aimerais avoir ça pour mes enfants!

    RépondreSupprimer
  2. Wow!!! Bravo a tous!!! Quel beau souvenir !! Vous avez raison madame Judith, c'est très touchant.... Merci d'avoir partagé cela avec nous, ainsi que toutes les photos prises cette année. Ce fut très intéressant de suivre nos enfants lors des différentes activités... Bonnes vacances a vous aussi!!!

    Geneviève, maman de Simon

    RépondreSupprimer
  3. C'est fantastique...surtout ma petite Charlie Chaplin ha ha ha. Nous sommes très privilégié d'avoir un blog comme celui-ci, vous nous avez gâté cette année, bravo à vous ainsi qu'a votre belle classe!!!!!

    BONNES VACANCES !!!

    DE : La maman d'Ariane (Geneviève)

    Bonnes vacances a toute la classe. Ma mère trouve ça très beau et très touchant. BONNES VACANCES ! On se revoit en 5ème. Bisou !!!

    DE: Ariane Paquet heu... je veux dire de Charlie Chaplin

    RépondreSupprimer