mardi 11 juin 2013

Auditions mercredi pm pour le rôle de Charlie Chaplin

Pour ceux et celles qui désirent jouer le rôle de Charlot pour la vidéo du spectacle de fin d'année... Voici le texte à apprendre.
Les auditions auront lieu mercredi pm.


Je suis enchanté de vous rencontrer!  Permettez-moi de me présenter.  
Je suis Charlie Chaplin, mais vous pouvez m'appeler Charlot!
Quelqu'un m'a dit que vous aviez perdu votre nain. 
Je suis désolé pour vous. 
Vous savez, j'ai rencontré beaucoup de personnes très
intéressantes dans tous les films que j'ai faits... 
Celui que vous cherchez est quelqu'un de très spécial!  Peut-être commencez-vous à être découragés...  N'abandonnez pas vos recherches, car il est irremplaçable! 
Continuez votre chemin, vous êtes sur la bonne voie!  Bientôt cette chère Mary Poppins pourra vous révéler une information capitale!  
En attendant, faites-moi le plaisir d'écouter ma dernière composition... SMILE.  
Car peu importe ce qui arrive dans la vie, il faut garder espoir.

2 commentaires:

  1. yes je l'ai appris par cœur!!
    marie-ange

    RépondreSupprimer
  2. Bien Marie-Ange! J'ai hâte de voir tes talents de comédienne!

    RépondreSupprimer