jeudi 20 juin 2013

Quelle magnifique journée!

Ça finit l'année en beauté!  Ça a passé comme 5 minutes!













































































































Un gros merci Madame Janelle!  Vous avez été une accompagnatrice extraordinaire!!!  Merci pour votre participation, votre bonne humeur, votre accueil des enfants (et de moi-même) et votre grande vigilance!
Merci, merci, merci!

9 commentaires:

  1. Laurianne avait un million de choses à raconter. Elle a beaucoup aimé sa journée.

    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Tant mieux!
    C'était une journée magique!

    RépondreSupprimer
  3. Laurianne vous a-t-elle raconté qu'un goéland a volé mon reste de sandwich, que je tenais dans ma main, tout près de mon visage?!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, elle me l'a raconté! Ils étaient plusieurs a tourner autour de vous tous! Vous avez dû rester surprise qu'il vienne si proche.

    RépondreSupprimer
  5. j`ai adorer la sortie.
    de erika

    RépondreSupprimer
  6. Un gros merci de nous avoir fait passer une année super amusante
    de Erika

    RépondreSupprimer
  7. J'ai trouvé cette journée très amusante, mais aussi épuisante!!!:)

    Laurianne

    RépondreSupprimer
  8. J'ai tellement aimé ma journée avec ma correspondante. Je vous remercie pour cette belle année.

    de:CHARLIE


    Ce fût un réel plaisir de vous accompagner en sortie. Vous êtes un groupe extraordaire, je me suis sentie privilégiée. Merci à madame Judith d'avoir participée à ce beau projet de correspondants. Les enfants s'en souviendront surement longtemps.

    Bon été à tous.


    Janelle (maman de Charlie)

    RépondreSupprimer