mardi 11 juin 2013

Montréal

Le grand jour approche! Youppi! Départ mercredi le 19 juin à 7h30 (soyez à l'école à 7h15) et retour à 21h30.  Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait me donner un numéro de cellulaire afin que je puisse vous faire savoir où on est rendu sur l'autoroute lors de notre retour?

Vous recevrez un communiqué mercredi.

Liste des choses à prévoir:
-sac à dos (pas trop gros ni pesant, car il devra être porté toute la journée),
-chapeau,
-crème solaire
-un imperméable ou coupe-vent, 
-une bouteille d’eau,  
-un bon dîner froid et des collations

Prévoyez des vêtements pour une journée extérieure et de bons souliers de marche. Je permets un petit jeu électronique pour l’autobus. Retournez vite le coupon-réponse (que vous recevrez mercredi), ce qui m’assurera que vous avez bien eu mon message et que vous autorisez votre enfant à participer à ce voyage.
Vous pouvez aussi m'envoyer un courriel.


2 commentaires:

  1. Youpi! Il nousa reste 6 jours ( je compte la fin de semaine )et c'est la sortie !!!!!!!!

    :) :) :) Ariane :) :) :)

    VIVE LA SORTIE À MONTRÉAL !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai Ariane j'aime bien ton commentaire


      jessy desbiens

      Supprimer