vendredi 2 octobre 2015

Un vendredi bien rempli!

Aujourd'hui on a parlé de l'Acte de Québec (en quelle année les enfants?), on a fait une révision en sciences, on a commencé un projet difficile en arts (plusieurs d'entre nous devrons recommencer! Il faudra être persévérants, tout en s'amusant!) et on a planté des arbres!





























5 commentaires:

  1. Wow vous etes beaux !!! Belles photos et beaux projets, je mennuie !!!
    Je suis au Panama presentement, cest pourquoi je nai pas daccents ni dapostrophes sur mon clavier ! :) Je vous laisse ladresse de mon blogue aussi sur lequel je vais ecrire des aventures de voyage. Prenez soin de vous! Mme Julie xxxx

    http://juliegauthier22.wix.com/wallabys

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Julie!
      Merci!
      Nous allons visiter ton blogue! Fais attention à toi!

      Supprimer
  2. J'ai adorée faire l'activité de planter l'arbre!
    C'était très plaisent d'être une période avec la nature!

    Méloïse

    RépondreSupprimer
  3. Beau projet d`école et quelles belles photos.
    Merci madame Judith

    Arnaud :)

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez été très vaillants. Vous avez de quoi être fiers! Vous avez laisser votre trace à l'école aux Quatre-Vents!

    RépondreSupprimer