mardi 10 juin 2014

Mardi prochain!

Chers parents,

Notre voyage à Montréal approche! Mardi prochain! Le rassemblement aura lieu à 7h15 devant l’école et nous partirons à 7h30, le 17 juin. Nous serons de retour le soir même, vers 21h30. Les enfants et les adultes seront fatigués, alors, svp, assurez-vous d’être là pour ramener votre enfant à la maison à 21h30.


À Montréal, nous visiterons le lac aux Castors (Mont-Royal) et l’exposition «Ici naquit Montréal» au musée Pointe-à-Callière. Avant notre départ, nous aurons droit à un buffet multiculturel. Wow ! Je suis certaine  que nous reviendrons avec de très beaux souvenirs.

Voici quelques recommandations pour notre sortie tant attendue. Votre enfant doit avoir dans son sac à dos : un chapeau, de la crème solaire, un imperméable (si pluie annoncée), une bouteille d’eau, des collations et un bon dîner froid. Prévoyez des vêtements pour une journée extérieure et de bons souliers de marche. Je permets un petit jeu électronique pour l’autobus. Retournez vite le coupon-réponse, ce qui m’assurera que vous avez bien eu mon message et que vous autorisez votre enfant à participer à ce voyage.

Alors, le 17 juin, on se lèvera tôt pour être à l’école à 7h15. Le retour est prévu à 21h30, donc soyez-là !

 Veuillez prendre note que les élèves de 4e année seront en congé, le mercredi 18 juin pour la journée.
                                                         
                       

 

1 commentaire:

  1. On dirait bien que vous allez avoir une belle journée. J'ai hâte d'en entendre parler.

    Sophie

    RépondreSupprimer