samedi 21 juin 2014

Bonnes vacances!!






















































6 commentaires:

  1. Bonnes vacances à vous aussi Mme Judith! Je profite de ce commentaires pour vous remercier pour le blog. Je l'ai visité à tous les jours ou presque et j'ai aimé être capable de suivre ce qui se passait en classe avec vos commentaires et vos photos. Cela vous a demandé du temps, j'en suis certaine, mais pour ma part, ce fut très apprécié. Merci beaucoup!
    Isabelle, maman de Frédérick

    RépondreSupprimer
  2. Profitez de votre été!

    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces beaux commentaires! C'est motivant!

    RépondreSupprimer
  4. salut tous le monde vous aler me manquer et j'ai vu dylan a mon écoe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.youtube.com/watch?v=KKezWQUDc-A&feature=youtu.be video pour vous tous le monde de ma par

      Supprimer
  5. Bonjour Thadley! J'ai trouvé ton commentaire, tu l'as mis loin! Sur ta vidéo, tu es en contre-jour, on ne te voit pas! Merci d'avoir pensé à nous, nous aussi on pense à toi. Sois heureux dans ta nouvelle école!

    RépondreSupprimer