mercredi 10 octobre 2012

Visite à la bibliothèque Étienne Parent

Rencontre avec l'illustrateur David Lemelin, mais également avec une excellente conteuse!  Nous avons découvert parmi les élèves, des talents de comédiens et de comédiennes!








































4 commentaires:

  1. Je suis contente
    d'avoir rencontré monsieur Lemelin. Je suis allée à la bibliothèque et j'ai emprunté un livre de Galoche. Je vous remercie pour la belle découverte.

    Charlie

    RépondreSupprimer
  2. Oui! Tant mieux! Tu m'en donneras des nouvelles!

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Vous avez eu une belle activité!
    Plaisir garanti avec Madame Adame, gang de chanceux!

    Sophie (maman de Laurianne)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis allée à la bibliotèque et j'ai réservée deux livres de Galoche

    Laurianne

    RépondreSupprimer