lundi 22 octobre 2012

Patinage aux Galeries de la Capitale













7 commentaires:

  1. Je n' oublie pas mes patin et mon casque Mme Judith

    DE CHARLIE

    Merci pour le rappel et j' espère que sa va être très amusant!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et puis? Est-ce que ça t'a plu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça ma plu même beaucoup

      merci beaucoup pour toute c'est merveilleuse sortie

      de Charlie

      Supprimer
  3. c'était très génial!

    marie-ange

    RépondreSupprimer
  4. Ça donne le goût d'aller patiner plus souvent! On dirait qu'on oublie... J'aime bien patiner sans avoir froid. Ça me fait penser d'aller à l'anneau de glace à Sainte-Foy! C'est drôle de patiner avec de l'herbe tout autour!

    RépondreSupprimer
  5. Les enfants semble bien heureux de patiner!

    Belle activité,

    Jean-François père de Antoine

    RépondreSupprimer