mercredi 10 juin 2015

Camp Trois-Saumons






















































































































































https://www.dropbox.com/s/kt0snytvebcytua/2015-06-11%2020.39.00.mov?dl=0
















































































9 commentaires:

  1. Merci de nous partager ces moments, c'est très apprécié. J'ai hâte de voir d'autres photos.

    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la tonne de photos. C'est génial. J'espère que vous avez bcp de plaisir et... qu'il fait beau :-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est super gentil de nous faire partager tous ces beaux moments que vous vivez au camp!
    Profitez-en bien et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Wow! Contente de voir que vous vous amusez. En espérant que la température reste de votre côté!

    Melany

    RépondreSupprimer
  5. Super vouz avez l air heureux 😁 même sans tablette, ordi et jeux vidéo 🎮 amusez-vous

    RépondreSupprimer
  6. Wow, merci !!! Super photos et super sourires, profitez-en bien !!!

    Carolyn

    RépondreSupprimer
  7. Merci encore pour les photos. Le plaisir est palpable. Pleins de beaux souvenirs pour nos enfants.

    Sophie

    RépondreSupprimer
  8. je suis Kevin l'enfant qui parlait espagnol l'ami a Josué il vous diras kevin-danie-coronel il va se rappeler de moi!!!! je suis a l'école de l'armoinie (s-t Édouard) et salut toute les personnes qui se rappelle de moi. dite a tout le monde salut pendant la routine et vous me direz leur réaction

    RépondreSupprimer
  9. Salut Kevin-Daniel! Nous t'avons rencontré à la course! Bien sûr que nous nous souvenons de toi! C'est agréable d'avoir de tes nouvelles! Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer