jeudi 23 octobre 2014

Votre enfant vous a-t-il (ou t-elle) parlé de Serge Belo?

Il a généreusement proposé de venir répondre à nos questions! Wow! Formidable!

4 commentaires:

  1. Oui, Bella-Mathilde a été très impressionnée par son travail, elle m'a montré plusieurs œuvres sur Internet. D'ailleurs, elle aimerait l'aider lors d'une de ses créations. Magnifique travail!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, Amélie m'en a parlé, Elle a trouvé cela vraiment spécial et elle a bien hâte de le rencontrer. J'ai hâte d'aller voir son exposition à la bibliothèque.

    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. C'est fait !!! J'arrive de la bibliothèque, vraiment magnifique et en plus...... un weekend de 3 jours pour "bricoler" à la manière "Belo", Yéééééé !!!!

    Carolyn

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que nous pourrons admirer le résultat! Quel a été votre coup de coeur?

    RépondreSupprimer