lundi 12 mai 2014

Parents bénévoles pour l'équitation (23 mai) et le rabaska (5 juin)

Bonjour!

Nous avons besoin de parents pour nous accompagner à l'équitation.  Le centre exige le port d'un casque.  Chaque enfant doit donc apporter son casque (vélo, hockey...), son repas froid et des souliers fermés.

Je vous rappelle que demain c'est la vaccination. Portez un chandail à manches courtes!

7 commentaires:

  1. Bonjour madame Judith, je suis disponible pour vous accompagner... Peu importe la sortie, les deux dates sont OK pour moi ! ....À vous de voir !

    Carolyn, maman de Charles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial! Je vous engage pour les 3 sorties!!! Merci!

      Supprimer
  2. Bonjour, je crois que je pourrais être disponible pour vous accompagner pour l'équitation. Il me reste à vérifier une chose et je vous reviens là-dessus demain.

    Sophie, maman de Amélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pouvez compter sur moi pour l'équitation le 23 mai.

      Sophie, maman de Amélie

      Supprimer
  3. Madame Judith,
    J'ai peur pour la vacination demain.En plus seul les filles vont recevoir le vaccin qui fait le plus mal!
    Et je suis une fille.

    Une fille trop gênée pour dire qui elle est.

    RépondreSupprimer
  4. C'est pour te protéger ma chouette. Ne t'inquiète pas, tout ira bien. Il n'y a pas de honte à avoir peur.Pense à de belles choses. Tu peux apporter un toutou pour te donner du courage.Dors bien!

    RépondreSupprimer