jeudi 24 avril 2014

Les sciences des grands, les arts des moins grands!





































4 commentaires:

  1. Merci pour les belles photos, ça nous fait de beaux souvenirs!

    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Merci de participer au blogue! Il y a si peu de commentaires que parfois je m'interroge sur la pertinence de son existance! Merci madame Sophie! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On aime beaucoup le regarder en famille! Je n'écris pas toujours, mais nous le consultons toutes les semaines. Ca me donne l'impression de participer à votre classe, j'adore ce que vous faites. Merci de consacrer autant de temps à ce blogue, ce sont des moments précieux. Ma grande demande quelques fois d'aller voir les anciennes photos.

      Sophie

      Supprimer
  3. ...Nous n'écrivons pas souvent sur le blogue, mais on le consulte régulièrement! Merci madame Judith pour les belles photos !!!

    Charles et Carolyn

    RépondreSupprimer