vendredi 20 septembre 2013

Semaine du 23 septembre


Leçons

Lecture: 15 minutes par soir
Vocabulaire.: Dictée 4
Verbe: aimer à l'imparfait       Changement
Multiplications: x2 et x3
Caméléon p. 12
20 000 mots p.28
Communication orale: Prépare-toi pour la causerie du lundi!

Devoirs (pour jeudi)

-Caméléon p.13
-Correction et signature de la revue de semaine
-Correction et signature de la fiche sur les fractions (Elle a été corrigée collectivement en classe sur le grand tableau. Maintenant, à toi de vérifier ta compréhension en corrigeant ta feuille. Si tu as besoin d'explications, inscris-toi au tableau d'aide durant la période de lecture!)
-Signature du premier test de compréhension en lecture: «Trouvailles au marché aux puces».
-Demande à papa ou maman de te mesurer. Nous allons l'inscrire dans notre carnet «Je laisse mes traces» et à la fin de l'année, nous comparerons!

Élections mercredi matin! Bonne chance!

2 commentaires:

  1. bonjour madame Judith,
    c'est Ariane de l'année passer

    tout ce se que j'ai appris en quatre m'aide beaucoup en cinq .... Grace à vous

    Vous direz à vos élève que avec vous on apprend plein de choses et que sa va servir en cinq de ma part

    bye, Ariane Paquet

    RépondreSupprimer
  2. Chère Ariane, comme tu es gentille!
    xxx

    RépondreSupprimer