jeudi 2 mai 2013

Équitation

Je vous rappelle que demain, nous passerons la journée à l'écurie! Vous devrez apporter un repas froid et prévoir des vêtements appropriés.
À demain!

Belle sortie!
Il a fait beau!  Je n'ai pu prendre beaucoup de photos dans le manège, c'était trop sombre et je n'ai pas un très bon appareil photo...











































































5 commentaires:

  1. Les élèves semblent avoir apprécié leur journée.

    Laurianne était très souriante quand elle est revenue de l'école!

    Merci de partager ces beaux moments avec nous.

    Sophie Bergeron

    RépondreSupprimer
  2. C'était très amusant cette journée!!! C'est vrai que j'étais souriante quand je suis rentrée à la maison!:)


    Laurianne

    RépondreSupprimer
  3. moi j'ai trouvé que nous avons été chanceux d'avoir fait cette sortie ensemble!! je l'ai trouvé très amusante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    marie-ange

    RépondreSupprimer
  4. Ça a été une magnifique journée et vous avez été d'agréable compagnie.Même si vous avez osé rire de moi lorsque j'ai mis la bombe sur ma tête! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette journée avec les chevaux.Brosser les chevaux, sceller les chevaux etc. Et je suis sûr que je vais beaucoup aimé la sortie à grosse île.




    Zachary:)!!

    RépondreSupprimer