vendredi 26 avril 2013

De la grande visite à Québec!

Merci, merci, merci chers parents!  Vous avez épaté nos invités!









 Désolée pour le décor...





























































































































10 commentaires:

  1. MERCI pour cette belle et amusante journée!



    DE LÉA ET KASSANDRA



    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles pour votre commentaire!
    Vous avez été très agréables toute la journée!
    Bravo pour votre bonne humeur et votre belle participation!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour toutes ces belles photos. Ce sont de beaux souvenirs.
    Émilie

    RépondreSupprimer
  4. Plein de beaux souvenirs et une belle journée!

    Sophie Bergeron

    RépondreSupprimer
  5. Ça été un plaisir pour moi de participer à ce bel évènement!!! C'est vraiment un très beau projet.

    Merci à vous!

    Isabelle DeBlois

    RépondreSupprimer
  6. J`ai beaucoup aimer aller au chute momorencie,rencontrer Émilio mon correspondant.deviner qui je suis?

    RépondreSupprimer
  7. j'ai trouvé qu'on a passé une très belle journée avec nos correspondant c'était vraiment amusant!!! moi ce que j'ai préféré c'est le souper,aller dans le vieux québec et aussi prendre le téléférique. j'ai très hâte au 19 juin!! en passant très belle photo c'est très bien réussi!je vous engage!!

    marie-ange

    RépondreSupprimer
  8. Hi,hi, petite comique! Merci ma belle Marie-Ange. Tu es très photogénique.

    RépondreSupprimer
  9. wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow !!! !!! !!! !!!

    RépondreSupprimer