mercredi 5 septembre 2012

Mon plus beau souvenir de vacances

D'autres belles présentations!











Bravo Charlie!




8 commentaires:

  1. merci beaucoup Mme Judith. de Charlie
    vos photo sont tres belle. de Kim xxx


    kim ces ma soeur de Charlie

    RépondreSupprimer
  2. Allo Kim et Charlie!
    Merci pour votre visite et pour vos commentaires!

    RépondreSupprimer
  3. Très agréable de voir en photos ce que nos enfants font en classe. Merci de partager cela avec nous.
    Sophie (maman de Laurianne)

    RépondreSupprimer
  4. Ça me fait plaisir! Merci pour votre commentaire! C'est comme ça que je sais que le blogue est visité!

    RépondreSupprimer
  5. Wow! Comme vous avez l'air à bien vous amuser en ce début d'année, je vais venir lire le blogue et vous suivre tout au long de l'année. Passé une bonne 4ème! :) J'aime beaucoup les photos!

    Mélanie la maman de Zack!

    RépondreSupprimer
  6. Oui! On s'amuse bien et on travaille fort aussi! Merci de nous suivre!

    RépondreSupprimer
  7. Merci de partager ces beaux moments avec nous. C'est très agréable pour un parent de pouvoir voir les belles réalisations de son enfant.

    Isabelle(maman d'Antoine)

    RépondreSupprimer